Congrès régional 2024

La saison 2024/2025 sera marquée par le traditionnel congrès régional.
Fort du succès des éditions précédentes, le comité régional renouvelle pour la 3eme année consécutive LA JOURNEE DE RENTREE POUR TOUS !
Cette journée a pour objectif de dynamiser notre mouvement régional et favoriser les échanges entre les différents acteurs régionaux. Ce moment de rassemblement est positionné entre les assemblées générales de vos comités départementaux et le congrès fédéral qui se tient du 22 au 24 novembre 2024 à Troyes

Le comité régional a le plaisir de vous accueillir le SAMEDI 12 OCTOBRE 2024 au Domaine d'Engrain à LESQUIN (59) . Ce congrès est ouvert à toutes les composantes du comité régional (dirigeants, encadrants, juges/arbitre, sportifs, animateurs,       licenciés…). Vous y retrouverez l'assemblée générale, vous pourrez assister à de multiples ateliers, rencontrer nos partenaires, partager des temps de convivialités, assister à des témoignages et enfin vous pourrez vous restaurer sur place.

affiche_congres_regional_2024-v1.jpg

ATELIER (RE)DECOUVERTE DE L'ACTIVITE ENFANC'EVEIL

Cet atelier vous permettra de mieux comprendre les objectifs et bienfaits de cette activité dédiée aux tout-petits, tout en explorant des idées et des outils pour développer l'éveil moteur et sensoriel au sein de vos structures.

Rejoignez-nous pour partager vos expériences, échanger des bonnes pratiques et enrichir l'accompagnement des plus jeunes au sein de vos associations.

Votre participation contribuera à renforcer la dynamique autour de l'Enfanc'Éveil dans notre réseau !

ASSEMBLEE GENERALE 2024

L'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du Comité Régional FSCF se tiendra cette année dans le cadre de l'année élective 2024-2028. Ce moment clé permettra de dresser le bilan des actions passées et d'élire les nouveaux membres du conseil d'administration pour les quatre prochaines années. Votre participation est essentielle pour assurer le renouvellement et la continuité des projets de développement de notre comité.

L'INSCRIPTION OBLIGATOIRE ICI

MISE A L'HONNEUR

En cette année exceptionnelle, la FSCF est fière de célébrer les Champions Nationaux 2024 qui, par leur détermination et leur talent, ont porté haut les couleurs de notre fédération. Ces athlètes ont su se surpasser et leur succès est le reflet de leur engagement et du travail collectif de leurs équipes et encadrants. Félicitations à tous pour ces performances remarquables !

Un grand hommage également aux Volontaires des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, qui ont contribué à faire de cet événement mondial un moment inoubliable. Leur implication a permis de vivre des instants uniques et leur engagement est une véritable source d'inspiration pour notre communauté. Merci à eux pour leur dévouement et leur esprit de service !

Enfin, nous mettons en lumière les Associations Certifiées FSCF qui ont su atteindre des standards de qualité exemplaires, démontrant leur excellence dans l'accompagnement de leurs adhérents et le développement de projets à impact positif. Ces associations montrent la voie vers une gestion associative dynamique et solidaire.

LE PROGRAMME DE LA JOURNEE ICI