Organiser une manifestation

ÊTRE ORGANISATEUR

12440248_1057808007575074_3513331604432319901_o1.jpg

Le Comité Régional Hauts de France de la Fédération Sportive et Culturelle de France associe ses associations à l’organisation des manifestations régionales qu’il propose chaque année.

La pluralité des manifestations, tant par l’ampleur que par les activités proposées, permettent à chaque association affiliée d’être un potentiel candidat à l’organisation d’une manifestation.

Le cahier des charges et les annexes techniques spécifiques aux activités permettent d’avoir une vision claire des droits et des obligations des associations organisatrices.

Les associations souhaitant vivre un tel événement en leur sein sont invitées à adresser un courrier de candidature accompagné du formulaire (ci-dessous) auprès du comité régional des Hauts de France.

La commission régionale d'actitvité et/ou le comité régional accompagneront l’association candidate pour étudier le projet d'organisation jusqu'à son terme. Pour cela, un guide a été éditer, il aidera votre association à comprendre les tenants et aboutissants d'une telle aventure !

> CANDIDATEr > organiser

Pour postuler à l'organisation d'une manifestation, téléchargez le formualaire de candidature

CANDIDATURE

Pour vous accompagner dans la mise en oeuvre d'une manifestation, le comité régional a édité un guide que vous trouverez ci-après