Organiser une manifestation

ÊTRE ORGANISATEUR

Le CR Hauts de France de la Fédération Sportive et Culturelle de France associe ses associations à l’organisation  des manifestations qu’il propose chaque année.

La pluralité des manifestations, tant par l’ampleur que par les activités proposées, permettent à chaque association affiliée d’être un potentiel candidat à l’organisation d’une manifestation.

Le cahier des charges et les annexes techniques spécifiques aux activités permettent d’avoir une vision claire des droits et des obligations des associations organisatrices.

Les associations souhaitant vivre un tel événement en leur sein sont invitées à adresser un courrier de candidature au  CR Hauts de France.

La commission régionale et le chargé des manifestations rencontreront, par la suite, l’association candidate afin d’étudier leur projet.