ADAGIO

Vous êtes un association affiliée à la FSCF, ADAGIO est l'outil de la fédération qui vous permettra de gérer votre affiliation, vos titres d'appartenances, vos engagements aux compétitions et vos inscriptions aux formations et stages.

Véritable extranet fédéral, ADAGIO facilitera votre vie de dirigent associatif.

adagio.jpg

TUTORIELS

Afin d'aider à la prise en main d'ADAGIO, cet espace permet d'accéder à l'ensemble des tutoriels à destination des associations.

Cliquez sur le lien suivant : https://www.fscf.asso.fr/tutoriels-adagio

FAQ

Suite au différents webinaires mis en place, voici la FAQ régionale répondant à toutes les questions survenues : FAQ_Adagio_HDF

Une mise à jour sera réalisée régulièrement en lien avec les questions arrivant auprès de Romain.

RENSEIGNEMENTS

Pour toutes questions relatives à ADAGIO, merci de prendre contact avec Romain, service civique en charge d'ADAGIO, par mail : adagio.fscf.hdf@gmail.com