Service Civique Régional

telecharger_4.png

LA MISSION DE SERVICE CIVIQUE

En sa qualité de tête de réseau, le comité régional FSCF Hauts de France accompagne ses associations affiliées à mettre en place leur mission de service civique.

L'accompagnement se traduit par la coécriture de la mission, sa mise en ligne sur le site du Service Civique, dans l'élaboration du contrat de mission et dans la transmission du dossier à l'agence du service civique.

Le comité régional accompange également les volontaires dans leur processus de formation dites obligatoires, avec  notamment le PSC1 et la formation civique et citoyenne.

Pour appréhender cet accompagnement dans les meilleures conditions, voici la procédure à suivre pour accueillir un volontaire en service civique au sein de votre association :

PLUS D'INFORMATIONS

Contactez MILOUD TITI I miloud.titi@fscf-hdf.fr I