Congrès régional 2023

couv_congres_regional_2023-v1_0.pngLa saison 2023/2024 sera marquée par le traditionnel congrès régional. Fort du succès de l'édition précédente, le comité régional a souhaité renouveler LA JOURNEE DE RENTREE POUR TOUS !
Cette journée a pour objectif de dynamiser notre mouvement régional et favoriser les échanges entre les différents acteurs régionaux. Ce moment de rassemblement est positionné entre les assemblées générales de vos comités départementaux et le congrès fédéral   qui se tient du 25 au 26 novembre 2023 novembre à Saint Etienne (42).

Le comité régional a le plaisir de vous accueillir le SAMEDI 18 NOVEMBRE 2023 à AVELIN (59) au HAMEAU DE LA BECQUE. Ce congrès est ouvert à toutes les composantes du comité régional (dirigeants, encadrants, juges/arbitre, sportifs, animateurs,       licenciés…). Vous y retrouverez les assises des activités, vous pourrez assister à de multiples ateliers, rencontrer nos partenaires, partager des temps de convivialités, assister à des témoignages et enfin vous pourrez vous restaurer sur place.

LES ASSISES DU TERRITOIRE

Le programme de la journée s’annonce riche et innovant. En effet, la matinée sera consacrée aux ASSISES DU TERRITOIRE. Ce moment d’échanges, de partage et de co-construction sera innovant tant sur le fond que sur la forme.

Il permettra se dégager des pistes de transformation et d'amélioration de nos pratiques et de nos fonctionnnement avec en ligne de mire 2030.

4 axes de travail seront proposés aux participants qui prendront le temps nécessaire à la réflexion.

Une restitutition des travaux permettra ensuite d'entériner les axes et les objectifs à atteindre.

TROPHEE DES ASSOCIATIONS

Avec le congrès, le comité régional à voulu valoriser les actions de terrains à travers le TROPHEES DES ASSOCIATIONS.

Pour participer rien de plus simple, prenez connaissance du règlement et remplissez le formulaire de candidature en ligne à venir

LES SPORTIFS DE L'ANNEE

Ce congrès sera l'occasion de mettre en lumière les sportives et sportifs de la saison écoulée qui se sont illustrés par leurs performences nationales.

LE PROGRAMME

de la journée du 18 novembre 2023

l'assemblee generale

Tous savoir sur ce moment important