Congrès Régional 2022

Congrès Regional 2022

La saison 2022/2023 sera marquée par le traditionnel congrès régional. Fort du succès de l'édition précédente, le comité régional a souhaiter renouveler LA JOURNEE DE RENTREE POUR TOUS !

Cette journée a pour objectif de dynamiser notre mouvement régional et favoriser les échanges entre les différents acteurs régionaux. Ce moment de rassemblement est positionné entre les assemblées générales de vos comités départementaux et le congrès fédéral qui se tient fin novembre en région PACA, à Marseille.

Le comité régional à le plaisir de vous accueillir le SAMEDI 12 NOVEMBRE 2023 à MARCQ EN BAROEUL (59) dans l’enceinte du centre social.

Ce congrès est ouvert à toutes les composantes du comité régional (dirigeants, encadrants, juges/arbitre, sportifs, animateurs, licenciés…).

Vous y retrouverez les assises des activités, vous pourrez assister à de multiples ateliers, rencontrer nos partenaires, partager des temps de convivialités, assister à des témoignages et enfin vous pourrez vous restaurer sur place.

La situation sanitaire nous impose à tous de tenir le cap, c’est pourquoi votre inscription en ligne est nécessaire en cliquant ici, notamment pour les réservations de vos repas.

Trophee des associations

Avec le congrès, le comité régional à voulu valoriser les actions de terrains à travers le TROPHEES DES ASSOCIATIONS

Pour participer rien de plus simple, prenez connaissance du règlement et remplissez le formulaire de candidature en ligne en cliquant ici.

affiche_reglement_trophee_des_associations_2022.pdf

les assises des activites regionales

Le programme de la journée s’annonce riche et innovant. En effet, la matinée sera consacrée aux premières ASSISES des ACTIVITES REGIONALES. Ce moment d’échanges, de partage et de co-construction sera innovant tant sur le fond que sur la forme.

Les membres des commissions d'activités et les forces vives du comité régional seront réunis en assises pour un moment inédit. Avec l'intervention de Emma de LJA Sport, qui vous emmènera dans son univers durant 1 h 30 de Team Building pour réfléchir, coopérer, avancer ensemble sur les enjeux de demain.

les actions responsables du congres 2022

• La confection d'un programme dématérialisé associé à un processus d'inscription en ligne
  • La mise en place des 1ere assises des activités en TEAM BULDING avec la venue d'une intervenante exterieureere
  • Une restauration concue en circuit courts et dont les recettes seront dédiés à un projet citoyen