Congrès Régional 2022

Congrès Regional 2022

La saison 2022/2023 sera marquée par le traditionnel congrès régional. Fort du succès de l'édition précédente, le comité régional a souhaiter renouveler LA JOURNEE DE RENTREE POUR TOUS !

Cette journée a pour objectif de dynamiser notre mouvement régional et favoriser les échanges entre les différents acteurs régionaux. Ce moment de rassemblement est positionné entre les assemblées générales de vos comités départementaux et le congrès fédéral qui se tient fin novembre en région PACA, à Marseille.

Le comité régional à le plaisir de vous accueillir le DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2023 à MARCQ EN BAROEUL (59) dans l’enceinte du centre social.

Ce congrès est ouvert à toutes les composantes du comité régional (dirigeants, encadrants, juges/arbitre, sportifs, animateurs, licenciés…).

Vous y retrouverez vos commissions techniques régionales, vous pourrez assister à de multiples ateliers, rencontrer nos partenaires, partager des temps de convivialités, assister à des témoignages et enfin vous pourrez vous restaurer sur place.

La situation sanitaire nous impose à tous de tenir le cap, c’est pourquoi votre inscription est nécessaire, notamment pour les réservations de vos repas.

Trophee des associations

Avec le congrès, le comité régional à voulu valoriser les actions de terrains à travers le TROPHEES DES ASSOCIATIONS

les assises des activites regionales

ACCÉDER À LA BOUTIQUE