Trophée des Associations

Trophée des Association 2021

Le Trophée des Associations s’adresse aux associations affiliées qui s’investissent chaque jour dans la vie de la fédération. Ces associations, qui s’engagent auprès de leur public en cette saison particulière, méritent que l’on parle d’elles. Ce trophée est organisé par le Comité Régional FSCF Hauts-de-France en partenariat avec le Crédit Mutuel et le Comité Régional Olympique et Sportif.

Les candidatures pour le trophée ouvrent le 08 octobre 2021.

vignette_-_trophee_des_association_-_jpg.jpg

Le Comité Régional FSCF a à cœur de récompenser l’engagement des associations ainsi que les actions mises en place durant la crise sanitaire. Le lauréat du trophée aura la chance de recevoir une enceinte portable d’une valeur de 200 €.

Pour participer rien de plus simple, prenez connaissance du règlement téléchargeable sur cette page et remplissez le formulaire de candidature en ligne en cliquant ici

Attention les candidatures sont à envoyer avant le 25 octobre 2021 dernier délai, après quoi celles-ci ne pourront plus être retenues par le jury final.

TÉLÉCHARGEMENT

affiche_trophee_des_associations_2021.pdf