Atoutform' : l'Amandinoise, 1ere association engagée officiellement!!

Ce samedi 3 Février 2018, l'association de gymnastique masculine l'Amandinoise de Saint-Amand-les-Eaux s'est engagée officiellement dans le programme santé Atoutform'.

En présence des membres du bureau de l'association, du service civique de l'Amandinoise et de Mr Dufour, conseiller Municipal, l'Amandinoise s'esr engagé dans la thématique Atout + dans un 1er temps. En effet, l'association va prochainement ouvrir une section sport adapté, et pourra à ce moment là signer la charte Form+.

L'Amandinoise s'inscrit par cet engagement dans la continuité des projets qu'elle réalise, dans la logique du projet de développement fédéral, mais ausi dans la dynamique de la Ville de Saint-Amand-les-eaux qui travaille actuellement sur un label Ville-santé-bien-être.

L'Amandinoise est donc la 1ere association à s'engager dans le programme santé Atoutform';

D'autres associations vont prochainement les rejoindre.

<a href="/actualites/atoutform-lamandinoise-1ere-association-engagee-officiellement">Atoutform&#039; : l&#039;Amandinoise, 1ere association engagée officiellement!!</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 06/02/2018</div>