Equipe Technique Régionale

Le dimanche 3 Décembre 2017, s'est tenu les réunions de lancement des commissions thématiques de l'Equipe Technique Régionale.

Pour rappel, l'Equipe Technique Régionale s'organise selon les commissions suivantes :

• commission santé
  • commission évènements
  • commission formation
  • commission activités
  • commission développement durable

Ces réunions de lancement ont permis de définir les objectifs prioritaires de chaque commission, et le travail à faire au sein de chacunes d'entre elles :

• commission santé : faire vivre les projets santé (Atoutform') et Handicap
  • commission évènements : création d'une journée de rentrée pour les associations
  • commission formation : réaliser un état des lieux afin de mettre en parfaite adéquation les formations proposées et les besoins du terrain.
  • commission activités : réaliser un projet de développement d'activité facilitant l'émergence de nouvelles activités et de nouvelles associations
  • commission développement durable : réécriture de la charte développement durable

Toutes les commissions sont autonomes dans la réalisation du travail, et peuvent s'appuyer sur le coordonateur pour avancer dans la construction des projets.

De plus, les commissions ont pour objectifs de créer du lien entre elles et ainsi travailler en transversalité sur les projets.

L'Equipe Technique Régionale va favoriser l'émergence d'une nouvelle dynamique en s'appuyant sur l'existant, déjà solide.