120 ans de l'Amandinoise

En 2017, l’Amandinoise fête son 120ième anniversaire

L’association L’AMANDINOISE de la commune de Saint Amand-les-Eaux aura fait de l’année 2017, une année festive.
La soirée du samedi 16 décembre 2017 sera le point d’orgue de cet anniversaire qui aura été le fil conducteur de l’année.
Après la plantation d’un chêne le 11 mars et l’organisation du championnat régional par équipe de gymnastique masculine le 13 juin, le 16 décembre l’Amandinoise renouera avec son histoire le temps d’une soirée exceptionnelle.

Ouverture des portes : 19 h 30
Ouverture de la soirée de gala dès 20 h 00
Production acrobatique par les gymnastes de l’Amandinoise. Nous renouerons avec une tradition oubliée, celle des démonstrations acrobatiques publiques.
Show acrobatique de la troupe BACKLIGHT dès 21 h 00
Présence exceptionnelle de la troupe BACKLIGHT, dont les membres sont issus de l’équipe de gymnastique des pompiers de Paris. Ces derniers se produisent régulièrement dans les grands cirques internationaux et nous présenterons un enchainement endiablé d’acrobaties en tout genre.

Le mot du président

C’est une grande fierté de pouvoir mettre sur pied ce gala fort de sens qui permet à notre association de marquer sa présence dans le paysage amandinois. Nous souhaitons que l’année 2017 marque les amandinois grâce aux actions portées par les bénévoles de l’association qui oeuvrent sans relâche pour faire vivre notre belle structure.

Tarif entrée : 13€/adulte – 10 €/enfant de moins de 12 ans
Gratuit moins de 6 ans.
Billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/120-ans

Restauration rapide et buvette sur place.

Lieu :
Complexe Omnisports Jean Verdavaine – Rue Emile SEIGNEURET