Trophée du jeune dirigeant

Ce trophée est fait pour ces jeunes âgés de 21 à 25 ans agissant en qualité de bénévole lors de manifestations, ou encore d’animateur, de représentant élu au sein d’une association ou déjà investi au sien d’un comité FSCF et qui méritent d’être connus et reconnus.

En marge du Congrès Fédéral à Rennes, s'est déroulé la remise du Trophée du jeune dirigeant.

Il est à noté que 3 jeunes issus de la Région Hauts de France ont été mis à l'honneur :

- Nicolas Journée (Bailleul) : président de son association, membre de l'ETR et membre de la CRGM, encadrant de gymnastique

- Antoine Deconninck (Seclin) : Encadrant de gymnastique, membre actif de son association et membre de l'ETR

- Manon Kounda (Estrée Saint Denis)

Le Comité Régional Hauts de France félicite ces 3 jeunes pour leur investissement!!!

En 2019, la FSCF proposera le Trophée du jeune responsable, qui permet de récompenser la prise d’engagement bénévole, qu’il soit associatif et/ou citoyen. Ce trophée réservé au 16-20 ans met en jeux plusieurs récompenses accessibles via un challenge où sont réunies plusieursquestions relatives au parcours du jeune qui candidate ou encore à l’histoire et aux valeurs de la fédération.