Commission Régionale de Gymnastique Féminine

la Commission Régionale de Gymnastique Féminine

Le rôle de la commission technique Régionale est d’animer sa discipline, dont elle a la responsabilité, d’être le lien étroit entre la commission Nationale (CNGF), le comité régional, les Comités Départementaaux et les Associations affiliées.

Son rôle

• Elle organise techniquement (calendrier, lieux, horaires etc.) les compétitions régionales tant en « sections » qu’en « individuels » selon les règlements du programme Fédéral ou selon les règlements spécifiques du département (challenges, coupe).
  • Elle fait appel pour l’organisation de ces compétitions aux Associations en fonction du cahier des charges.
  • Elle définit son programme de Formation des Juges et gère les examens.
  • Elle délègue aux Comités Départementaux la formation des Cadres tout en restant vigilante quant à la bonne application des programmes ainsi que sur la conformité d’organisation vis-à-vis de la loi. La commission reste à l’écoute permanente des associations et statue avec celles-ci pour l’élaboration des règlements lors d’un carrefour annuel.

Juges

La sous-commission Juges est heureuse de vous présenter le fascicule juges.

A télécharger dans le fichier celui-ci comprend entre autres, un rappel des règlements relatifs aux juges, l’inscription aux différentes compétitions etc…

Pour les formations, suivre le calendrier de la saison a télécharger dans l'onglet téléchargement. Pour les inscriptions juges aux compétitions, veuillez contacter le cadre de votre association afin de connaître le nombre de gyms ou d’équipes engagées pour chaque compétition, cela afin de vous éviter des amendes.

Ses Membres

DELFORGE  Jeanne-Marie

OLIVIER  Audrey

PERROIS Patrick