Le Comité Régional accueille les Assises de Printemps 2023 de la Fédération !

Du 31 mars au 2 avril prochain, le comité régional accueillera les ASSISES DE PRINTEMPS 2023 de la Fédération.

Les dirigeants et les salariés des structures départementales et régionales de la fédération, ainsi que les élus du comité directeur se réuniront à l'INSTITUT DE GENECH (59). Au total nous attendons entre 150 et 220 personnes.

L'organisation des Assises 2023 est soumise au Label développement durable du CNOSF dont vous trouverez en image la liste non-exhaustive des actions mises en place.

Si vous souhaitez rejoindre notre comité d'organisation et aider à l'accueil de cet évènement institutionnel fédéral, rien de plus simple, cliquez sur ce lien.

Et pour tout savoir sur cet évènement, rendez-vous sur la page dédiée sur le site national