Le 1er Tour de la Coupe Nationale de Gymnastique en Hauts de France

Les gymnastes de la région ont entamé la saison compétitive 2022/2023 le samedi 03 et le dimanche 04 décembre avec le 1er Tour de la Coupe Nationale de Gymnastique de FSCF.

• Le samedi 03 décembre, les gymnastes masculins issus des associations de l'AMANDINOISE et de LA BAILLEULOISE, se sont retrouvés à St Amand les Eaux. Au nombre de 6, ils ont pu mettre leurs aptitudes à rude épreuve !
  • Le dimanche 04 décembre, près de 160 gymnastes féminines issues des associations suivantes ont rassemblées leurs effectifs à la salle Guy DRUT à PERENCHIES.
    • Estaires, Cysoing, Armentières, Chéreng, Marquette, Marcq en Baroeul, Mouvaux, Frelinghien, Sailly sur la Lys, Haubourdin, Lambres les Douai

Le comité régional tient à remercier les associations organisatrices l'AMANDINOISE de ST AMAND LES EAUX et la JEANNE D'ARC DE PERENCHIES, ainsi que les commissions techniques régionales et l'ensemble des juges.

Félicitations aux gymnastes qualifiés qui se retrouveront en demi-finale les 21 et 22 janvier 2023 à STRASBOURG.

Résultats