Le comité départemental du Pas de Calais renouvelle sa gourvernance

Ce dimanche 23 octobre le comité départemental du Pas de Calais s'est réuni en Assemblée générale.

Cette année le comité a renouvelé sa présidence pour relancer sa gouvernance et ses projets .
Félicitations à Madame BUNOU Catherine de l'association 1001 Temps Danse de Coquelles, qui prend les rênes du comité départemental.
Le comité régional tient à remercier Fabien Markiewicz, président sortant, qui reste membre du conseil d'administration du comité départemental.
L'accueil a été assuré par l'association Lestrem Gym que nous remercions chaleureusement pour son attention.

Voici la nouvelle composition du conseil d'administration du comité départemental 62

• Présidente : Mme Catherine BUNOU
  • Secrétaire : Mme Annick BERQUEZ