Week-end SoLeader du 22 au 24 mai 2021

SoLeader (séjour d’engagement solidaire) est l’engagement concret de la Fédération Sportive et Culturelle de France à poursuivre sa mission d’intégration, d’accessibilité et d’éducation en permettant aux jeunes adultes d’être en contact avec le monde du travail et en s’appuyant sur des thèmes fondateurs de notre société.

Le Weekend SoLeader permet aux structures de commencer à initier une construction de projet avec les jeunes des territoires, d’amorcer une réflexion sur leur engagement, leurs envies et projets, en somme de faire vivre cette jeunesse locale.

Sensibiliser des jeunes sur son comité, c’est leur dédier une politique ciblée, eux qui seront la relève de nos instances et les acteurs du développement de nos activités de demain.

Le CR Hauts de France organise donc un Weekend SoLeader sur son territoire à Blériot-Plage (62), au Village Vacances VVF, du 22 au 24 Mai 2021.

Toutes les informations :

Dates : du 22 au 24 Mai 2021
Lieu : Village Vacances VVF, Blériot-Plage (62) en internat
Nombres de places disponibles : 15 (Attention : les places sont limitées !!!)
Tarif : 50 € le week-end
Inscriptions : du 27 Avril au 10 Mai 2021
Comment : en renvoyant la fiche d’inscription trouvable sur le site internet du CR Hauts de France FSCF https://www.hautsdefrance.fscf.asso.fr

Contact : Nicolas 0788757273 / developpement.fscfnord@gmail.com