Le 7 Novembre dernier, s'est déroulé l'Assemblée Générale du Comité Régional Hauts de France FSCF. En raison de la situation sanitaire, celle-ci s'est déroulée en visioconférence en présence de l'ensemble des membres se présentant au CA, les présidents des CD, les délégués départementaux (votants), les salariés et un représentant de la Fédération.
C’est en présence de Gérard Briaud, secrétaire général de la Fédération Sportive et Culturelle de France que Maurice Forest a ouvert la séance. Le rapport d'activité a été présenté par l'ensemble des personnes référentes. Ensuite le rapport financier a été dressé à l'ensemble de l'assemblée. Pour terminer la séance statutaire, Maurice Forest a énoncé son rapport moral. Il a souligné les actions menées durant cette mandature 2016-2020 en rappelant que la fusion des deux anciennes ligues (Nors-Pas-de-Calais et Picardie) a amené les élus et salariés à revoir leur fonctionnement.
Par la suite, l'ensemble des membres se présentant au nouveau CA ont été annoncés. Les votes se sont déroulés sous le controle d'une entreprise spécialisé dans les votes en ligne.
Après la révélation des votes des membres du Conseil d’Administration, l’Assemblée Générale a élue Antoine Deltour au poste de président du Comité Régional. Le nouveau Président a pris la parole pour remercier l’assistance de sa confiance et présenter les grandes lignes de son projet pour la mandature à venir.