Congrès Régional 2021

Congrès Regional 2021

banniere_2_-_congres_regional_-_png.png

Nous sommes entrés dans la saison 2021/2022, saison de relance de nos activités et de vos associations.

Pour accompagner la reprise, le comité régional à voulu renouer avec le Congrès Régional. Il a pour but de dynamiser notre mouvement régional et favoriser les échanges entre les différents acteurs régionaux. Ce moment de rassemblement est positionné entre les assemblées générales de vos comités départementaux et le congrès fédéral qui se tient fin novembre en Ile de France.

Le comité régional à le plaisir de vous accueillir le SAMEDI 06 NOVEMBRE à Tilloy les Mofflaines (ARRAS) dans l’enceinte du lycée agricole régional. A la confluence de nos chemins, ce lieu est central et vous permettra de vous rendre sur place à moins de 1 h 45 de toute la région.

Ce congrès est ouvert à toutes les composantes du comité régional (dirigeants, encadrants, juges/arbitre, sportifs, animateurs, licenciés…).

Vous y retrouverez vos commissions techniques régionales, vous pourrez assister à de multiples ateliers, rencontrer nos partenaires, partager des temps de convivialités, assister à des témoignages et enfin vous pourrez vous restaurer sur place.

La situation sanitaire nous impose à tous de tenir le cap, c’est pourquoi votre inscription est nécessaire, notamment pour les réservations de vos repas.

Pour participer rien de plus simple, remplissez le formulaire d'inscription HelloAsso en ligne en cliquant ici.

// Telechargement //

Programme - Congrès Régional 2021

Affiche - Congrès Régional 2021

Trophee des associations

Avec le congrès, le comité régional à voulu valoriser les actions de terrains à travers le TROPHEES DES ASSOCIATIONS. Faites participer votre structure et tenter de remporter un lot d’une valeur de 200€ avec le concours du Crédit Mutuel Nord Europe et du Comité Régional Olympique et Sportif.

Pour connaître les modalités du concours, cliquer ici !

NOUVEAU PRODUIT

Agenda FSCF 2020-2021