Subvention CNDS 2017

La campagne CNDS 2017 a été lancée le mardi 16 février, pour les Hauts de France, lors de la réunion des présidents de CR, CD, et associations. Dans le document joint, vous retrouverez les orientations majeures ainsi que les informations utiles. Si besoin, vos comités départementaux et/ou le comité régional FSCF peuvent vous accompagner dans la constitution du dossier.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

La demande de subvention se fera en ligne sur internet à partir de la plateforme www.service-public.fr/associations. La date butoir est fixée au 07 Avril 2017. Vous pouvez remplir progressivement vos fiches actions avant de procéder à la validation finale à l'aide du CERFA 12156-03 (permet de conserver une trace écrite, un "copier-coller" sera à faire sur la plateforme ensuite).
Le seuil minimal d'attribution est fixé à 1500€.
Les associations peuvent déposer 5 fiches maximum (fiche emploi non comptabilisée)

Vous trouverez le document de présentation des orientations CNDS pour 2017 en pièce jointe.

Téléchargement

orientationsterritoriales2017vd.pdf (Documentation - 542.56 Ko)