Vœux 2022

Mesdames les présidentes, Messieurs les présidents,
Mesdames, messieurs les correspondants
Chers amis,

2022 s'ouvre à nouveau avec les contraintes que nous imposent la situation sanitaire lié à la Covid-19. Même si des incertitudes planent encore sur nos activités, je veux formuler le vœux d'un retour à la "normale" au cours de cette nouvelle année.
Votre comité régional est plus que jamais à la tâche afin de poursuivre la mise en œuvre de son plan de développement et la mise en œuvre de projets structurants qui doivent, in fine, nous ouvrir davantage au plus grand nombre, améliorer nos pratiques dans une démarche vertueuse, inclusive et qualitative, accompagner nos bénévoles en valorisant leurs actions, mettre en lumière vos associations et leurs activités pour une meilleure reconnaissance auprès de nos institutions.
Mesdames, Messieurs, au nom des membres du Comité Régional FSCF Hauts de France et de l'équipe du siège régional, je vous adresse mes vœux les sincères de santé, de joie et de bonheur pour l'année 2022.

Bien à chacun

Antoine DELTOUR

Galerie Photos

<a href="/actualites/voeux-2022">Vœux 2022</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 06/01/2022</div>